Le Prince et moi (2004) Jouer Film

Jouer en streaming Le Prince et moi en haute qualité. Regarder la diffusion Le Prince et moi au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Le Prince et moi en qualité haute définition. Télécharger Le Prince et moi de qualité supérieure. Le film complet en streaming Le Prince et moi en format haute définition.


Maintenant, vous pouvez voir total description de Le Prince et moi ci-dessous:
  • Titre original : The Prince & Me
  • Titre du film : Le Prince et moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-03-28
  • Les entreprises de film : Paramount Pictures, Lions Gate Films, Epsilon Motion Pictures, Stillking Films, Sobini Films,
  • Pays de film : Czech Republic, United States of America,
  • Langue de film : Dansk, Deutsch, English,
  • Durée du film : 111 Min
  • Moyenne vote de film : 5.8
  • Youtube ID de film : IWkNz_5tLac
  • Traduction de film : ZH,EN,FR,TR,SV,CS,HU,PT,DA,RU,HE,IT,BG,EL,PT,ES,NL,PL,DE,
  • Fonte de film :Alberta Watson (Amy Morgan), Julia Stiles (Paige Morgan), John Bourgeois (Ben Morgan), James Fox (King Haraald), Miranda Richardson (Queen Rosalind), Luke Mably (Prince Edvard), Richard Lee (Deli Patron), Klára Issová (English Teacher's Assistant), Elisabeth Waterston (Beth Curtis), Eliza Bennett (Princess Arabella), Ben Miller (Soren), Zachary Knighton (John Morgan)
L'amour d'une vie

0337697

Le Prince et moi est un délai raisonnable film excrété par Paramount Pictures, Lions Gate Films, Epsilon Motion Pictures, Stillking Films, Sobini Films, avec description du film est "À l'université du Wisconsin, le prince héritier du Danemark tombe amoureux d'une fille de fermiers qui étudie en médecine. Désirant l'épouser pour en faire la future reine de son pays, le jeune prince doit d'abord la présenter à ses sévères parents.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si jamais je première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i pour rendre votre idée ou autrement. Après l'avoir vu Je peux utiliser à part dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui tel que le genre Comédie, Romance, . Pourrait vouloir regarder sans frais simplement par clic un bouton de commande et se inscrire, vous pouvez avoir la possibilité de regarder variante derniers titres de films totalement gratuit.

... Streaming intégral Le Prince et moi en format HD 1080p ....




Hairstylist : Libuse Barlova, Art Department Coordinator : Ján Svoboda, Original Music Composer : Jennie Muskett, Makeup Artist : Katie Brennan, Hairstylist : Beatrice De Alba, Screenplay : Katherine Fugate, Casting : Gail Stevens, Set Costumer : Patricie Soptenková, Director : Martha Coolidge, Costume Design : Magali Guidasci, Casting : Kerry Barden, Executive Producer : Cami Winikoff, Hairstylist : Rikke Dengso, Makeup Artist : Ivo Strangmüller, Special Effects Coordinator : Kaz Kobielski, Executive Producer : Robin Schorr, Casting : Suzanne Smith, Editor : Steven Cohen, Makeup Artist : Kristen Paynter, Casting : Nancy Bishop, Costume Supervisor : Robert Iannaccone, Art Department Coordinator : Ian Hall, Story : Katherine Fugate, Producer : Mark Amin, Casting : Robin D. Cook, Production Design : James H. Spencer, Screenplay : Michael Begler, Hairstylist : Karola Dirnberger, Director of Photography : Alex Nepomniaschy, Script Supervisor : Kathryn Buck, Casting : Billy Hopkins, Story : Mark Amin, Assistant Director : Jakub Dvorak, Casting : Mark Bennett, Screenplay : Jack Amiel
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Le Prince et moi entièrement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette flick Le Prince et moi dans le meilleur format vidéo.


Tags: secret identity, wisconsin, prince, college, modesty, romantic comedy, student, falling in love, woman director, young adult,

Le Prince et moi (2004) Jouer Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Le Prince et moi (2004) Jouer Film"

Post a Comment