Mon beau-père, mes parents et moi (2004) Regarder La Diffusion

Le streaming en ligne Mon beau-père, mes parents et moi en qualité HD. Regarder film complet Mon beau-père, mes parents et moi au meilleur format vidéo de look. Télécharger le film Mon beau-père, mes parents et moi de la vidéo HD. Télécharger Mon beau-père, mes parents et moi en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Mon beau-père, mes parents et moi en format HD.


Vous découvrirez un vaste description de Mon beau-père, mes parents et moi ci-dessous:
  • Titre original : Meet the Fockers
  • Titre du film : Mon beau-père, mes parents et moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-12-22
  • Les entreprises de film : DreamWorks SKG, Universal Pictures, Everyman Pictures, Tribeca Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 115 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : 48S3ogRGpjM
  • Traduction de film : NB,RO,DE,FR,HU,RU,IT,ZH,NL,EL,SV,PL,DA,NO,CS,HE,PT,EN,TR,PT,SK,BG,UK,KO,ES,
  • Fonte de film :Shelley Berman (Judge Ira), Barbra Streisand (Rozalin Focker), Ben Stiller (Gaylord 'Greg' Focker), Spencer Pickren (Little Jack 'L.J.' Byrnes), Jack Plotnick (Rent-a-Car Agent), Wayne Thomas Yorke (Airport Security Guard), Linda O'Neil (Girl on Bus), Dorie Barton (Airline Clerk), Tim Blake Nelson (Officer LeFlore), Robert De Niro (Jack Byrnes), Ray Santiago (Jorge Villalobos), Alanna Ubach (Isabel Villalobos), Blythe Danner (Dina Byrnes), Kali Rocha (Flight Attendant), Dustin Hoffman (Bernie Focker), Max Hoffman (Woody Focker), Teri Polo (Pam Byrnes), Owen Wilson (Kevin Rawley), Bradley Pickren (Little Jack 'L.J.' Byrnes)

0290002

Mon beau-père, mes parents et moi est le meilleur film fourni par DreamWorks SKG, Universal Pictures, Everyman Pictures, Tribeca Productions, avec description du film est "Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous assurez-vous surf pour des films par titre Mon beau-père, mes parents et moi, vous êtes sur le purificateur d'eau à droite site. Ici, vous pouvez surveiller télécharger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez aussi regarder illimité derniers titres de films pour rien en vous inscrivant étant membre. vous exclusivement prend 2 minutes à joindre prendre plaisir à des milliards de les derniers films sans frais

... Jouer film Mon beau-père, mes parents et moi dans le meilleur format vidéo 720p ....




Color Timer : Kurt Smith, Costume Supervisor : Marisa Aboitiz, Assistant Costume Designer : Lois DeArmond, Scenic Artist : Christopher Woodworth, Makeup Effects : Grady Holder, Director of Photography : John Schwartzman, Rigging Gaffer : Frank Dorowsky, Production Sound Mixer : Ken McLaughlin, Camera Operator : Ian Fox, Transportation Coordinator : John A. Brubaker, First Assistant Camera : Clyde E. Bryan, Dialogue Editor : James Matheny, Set Costumer : Fran Allgood, Stunts : Ross Gallo, Producer : Jane Rosenthal, Painter : Reese St. Amant, Executive In Charge Of Production : Peter Oillataguerre, Gaffer : Michael Ambrose, Set Production Assistant : Denise Anderson Poore, Production Coordinator : Brigette Lester, Assistant Art Director : Jonah Markowitz, Set Dressing Artist : Adam Braid, Set Decoration : Sara Andrews, Visual Effects Supervisor : David D. Johnson, Construction Foreman : Bryan Corbett, Sound Mixer : Frank D. Menges, Makeup Artist : David DeLeon, Production Design : Rusty Smith, Sound Recordist : Bill Meadows, Casting Associate : Pamela Lynn Thomas, Post Production Assistant : Ahmadu Garba, Executive Producer : Nancy Tenenbaum, Standby Painter : Carmine Goglia, Stunt Coordinator : Doug Coleman, Storyboard Designer : Gabriel Hardman, Sound Effects Editor : Jason W. Jennings, Screenplay : Jim Herzfeld, Key Grip : Les T. Tomita, Makeup Department Head : Kate Biscoe, Picture Car Coordinator : Dennis McCarthy, Greensman : Ryan Claridge, Producer : Robert De Niro, Executive Producer : Amy Sayres, Assistant Director : Jill Frank, Editor : Jon Poll, Property Master : Eugene McCarthy, Additional Editing : Craig Alpert, Screenplay : John Hamburg, Characters : Mary Ruth Clarke, Video Assist Operator : Samuel R. Harrison III, Art Direction : Andrew Neskoromny, Boom Operator : Ryan Ferro, Casting : Francine Maisler, Propmaker : Bobby Mara, Loader : Melanie Banders, Additional Music : Bruno Coon, Construction Coordinator : Douglas Womack, Characters : Greg Glienna, Lighting Technician : Craig Scagnetti, Unit Production Manager : Lenny Vullo, Editor : Lee Haxall, Set Designer : Kevin Cross, Leadman : John Naehrlich, Supervising Sound Editor : George H. Anderson, Co-Producer : Jon Poll, Original Music Composer : Randy Newman, Hair Department Head : Terry Baliel, Best Boy Electric : Scott C. Keys, Art Department Assistant : Melissa Bartley, Transportation Captain : Steve D. Weinmuller, Driver : Orlando Avila, Still Photographer : Tracy Bennett, Hairstylist : Carol Pershing, Art Department Coordinator : Jennifer R. Blair, Rigging Grip : Jimmy Culligan, Animatronic and Prosthetic Effects : Andy Clement, Script Supervisor : Wilma Garscadden-Gahret, Electrician : Renzo Bartolotta, Foley : Louise Hone, Production Accountant : Michael Morgenthal, Editor : Alan Baumgarten, Costume Design : Carol Ramsey, Key Hair Stylist : Teressa Hill, Aerial Director of Photography : Kurt E. Soderling, Associate Producer : Larry Stuckey, Unit Publicist : Andrew Lipschultz, Craft Service : Ted Yonenaka, Post Production Supervisor : Lisa Rodgers, Screenplay : Marc Hyman, Studio Teachers : Rhonda Sherman, Second Unit Cinematographer : Doug Coleman, Orchestrator : Jonathan Sacks, Carpenter : Will Thayer, Special Effects Supervisor : Clay Pinney, Stand In : John Polce, First Assistant Sound Editor : Cherie Tamai, Wigmaker : Victoria Wood, Producer : Jay Roach, Director : Jay Roach
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant Mon beau-père, mes parents et moi entièrement longueur et ont la connexion cette flick Mon beau-père, mes parents et moi de qualité supérieure.


Tags: cia, parents kids relationship, florida, anti-authoritarian upbringing, jew, parents-in-law, orderly, just married, sex therapy, bad father-in-law, family, illegitimate son,

Mon beau-père, mes parents et moi (2004) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Mon beau-père, mes parents et moi (2004) Regarder La Diffusion"

Post a Comment